Trop de séries ? Pas assez de temps pour les regarder ? On vous aide à faire le tri. Cette semaine, "Mr. Robot", la série qui casse le code.
C'est un bonbon fourré au poison, un thriller qui part en vrille, un peu plus vite qu'on ne pourrait le croire : la première saison de "Mr Robot", sensation sériephile de ces derniers temps, vient secouer France 2, ce jour à 22h 40. Ou comment un jeune hacker, lui-même assez attaqué sur le plan psychique, vient bousculer, systèmes informatiques et système tout court.
Sous ces airs de friandise pour geeks et de joli tableau branché, la série de Sam Esmail est un brûlot anti-libéral et une plongée dans les abysses de la souffrance mentale. Chez les critiques de Têtes de séries, "Mr Robot", il y a ceux qui chantent l'hymne révolutionnaire et ceux qui s'agacent (un peu). Débat, passe d'armes et verdict.
2 Commentaires
Anonyme
En Septembre, 2016 (18:07 PM)je pense qu'en voulant faire durer les intrigues, suspenses ou ''code'', ils ont fini par en faire une serie longue et chiante.
FYI: je suis programmeur donc elle devait etre dans mon Top 3
NB pour les gars que je vois venir : Le premier mot ecrit en dessus veut dire ''avis Perso'' ,
Anonyme
En Septembre, 2016 (23:12 PM)Participer à la Discussion